Toutes les créations

Branding – UX/UI

Léna Le Goff, guide RSE de l'hôtellerie de luxe

Logo Green dreams avec une feuille de chêne verte qui virevolte et dont le mouvement est visible par un filet rouge.

Former, informer et transformer.

Avec une expérience et un engagement sur le terrain depuis 25 ans, Léna montre le chemin de la transformation aux hôteliers d’aujourd’hui et de demain.
Elle sensibilise à l’urgence de faire des choix plus vertueux pour les hôtels et l’environnement.
Son accompagnement va du diagnostic social et environnemental, aux actions, en passant par la formation des équipes et la certification.

UX/UI : Emilie Hornech
Rédaction : Marine Kapps
Photographie : Charlotte Bertonneau

Imprime écran de la partie haute du site de Léna avec le titre "Une transofrmation durable et inspirante vers un nouveau monde hôtelier et touristique".
Imprime écran du site de Léna avec 3 parties qui évoquent sa légitimité, le vivant et l'humain.
Imprime écran du site de Léna avec un texte détaillant son parcours.
Imprimes écrans du site de Léna sur mobile.
Photo de Léna avec une cliente positionnées devant un bâtiment moderne et arboré.

Un site minimaliste, mais pertinent.

L’objectif était d’asseoir la légitimité de Léna dans ce domaine, comme garantie de sa réputation auprès des décisionnaires de l’hôtellerie.
Son site doit la positionner comme guide RSE de l’hôtellerie de Luxe et arborer un design en alignement avec le logo déjà existant.
Ses valeurs doivent transparaître à travers un degré exigent d’écoconception et d’accessibilité.